D E R O U L E M E N T  D E S   S E A N C E S

Lors de notre premier rendez-vous (environ 2H), nous reprenons ensemble le questionnaire préalablement rempli chez vous.

Ces informations recueillies vont me permettre de comprendre votre demande ainsi que vos attentes. Elles sont essentielles pour établir votre plan d’entrainement et votre suivi.

Confortablement installé dans un fauteuil de relaxation, 4 capteurs seront placés sur votre tête et enregistreront votre activité cérébrale…
(en aucun cas, ils ne serviront au praticien à manipuler ou à modifier votre cerveau). 

La session d’entrainement débutera et vous aurez alors le choix entre plusieurs feed back (films, animations, documentaires...), un casque pour le son sera placé et un vibreur dans vos mains.


Pendant ces 30 mn de détente, l’ordinateur lit et analyse en permanence l’activité de votre cerveau. Dès qu’une « turbulence » inappropriée est détectée, l’image, le son et les vibrations se modifient. Ce sont ces modifications qui indiqueront à votre cerveau qu’il doit se réorganiser.

Pendant la séance, le praticien vous accompagne en échangeant sur vos ressentis réguliérement afin de trouver votre fréquence d’entrainement optimale.

Au fur et à mesure des séances, le cerveau mémorisera naturellement ces corrections, et des effets bénéfiques commenceront à apparaître.

TARIFS

Premier rendez-vous

100€

Ce rendez-vous dure environ 2 heures, il permet d'analyser ensemble votre demande, vos attentes, l'étude de votre plan d'entraînement et comprend également votre première séance.

Séance de suivi

60€

Chaque séance dure 

 environ 1 heure

REMBOURSEMENTS

Les séances de Neurofeedback ne sont pas remboursées par la sécurité sociale, néanmoins, une prise en charge de plus en plus fréquente est possible par certains organismes et complémentaires santé.

 Je suis là pour vous accompagner dans ces démarches et vous fournir les documents nécessaires à l'élaboration de votre demande.

TÉMOIGNAGES

«Après plus de 15 ans sans solution pour soulager mes migraines chroniques, le Neurofeedback a agit afin de me libérer de ces douleurs insoutenables » 

Andrée. G